[HD] Moi, Tonya 2017 Film Entier Vostfr - Regarder & Telecharger

Selasa, 26 Mei 2020

[HD] Moi, Tonya 2017 Film Entier Vostfr

[HD] Moi, Tonya 2017 Film Entier Vostfr

★★★★☆

Classement : 9.4 sur 10 basé sur 9611 avis.



Le parcours de la sportive controversée Tonya Harding, championne de patinage artistique dans les années 80-90, première femme à réussir un triple axel dans une compétition majeure, mais surtout connue aujourd'hui pour sa célèbre rivalité avec la patineuse Nancy Kerrigan aux JO de 1994 et sa tentative avec son mari de nuire à sa rivale.

[HD] Moi, Tonya 2017 Film Entier Vostfr

Vidéo : .RMVB 720p TVrip. Langue : Maldivien (dv-DV) - Français (fr-FR). Longue : 1h 49 min. Nom de Fichier : Moi,-Tonya-amr-wb.wmv. Taille : 764 Mégaoctets

Moi, Tonya 2017 en entier


Moi Tonya film 2017 AlloCiné ~ Moi Tonya est un film réalisé par Craig Gillespie avec Margot Robbie Allison Janney Synopsis En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse

Moi Tonya — Wikipédia ~ Moi Tonya I Tonya est un film biographique américain réalisé par Craig Gillespie sorti en la forme dun faux documentaire il relate lhistoire vraie de laffaire HardingKerrigan qui a opposé deux patineuses artistiques américaines en 1994 Ce film à petit budget sorti en décembre 2017 remporte plusieurs récompenses aux Golden Globes et aux Oscars en particulier

Moi Tonya Film 2018 SensCritique ~ MOI TONYA 153 Craig Gillespie USA 2018 121min Étonnant Biopic narrant le destin tragique de Tonya Harding patineuse artistique célèbre pour être la première à avoir fait un triple axel en compétition qui va voir son ascension brisée par des soupçons dagression envers sa rivale Nancy Kerrigan juste avant les jeux olympiques d’hiver de 1994 à Lillehammer Norvège

Moi Tonya DVD Margot ROBBIE Allison JANNEY ~ Moi Tonya retrace la véritable histoire d’une figure emblématique du patinage artistique mondial Tonya Harding En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse artistique promise à un brillant avenir est sauvagement attaquée Plus choquant encore la championne Tonya Harding et ses proches sont soupçonnés davoir planifié et mis à

Moi Tonya 2017 un film de Craig Gillespie Premiere ~ Moi Tonya un film de Craig Gillespie Synopsis En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse artistique promise à un brillant avenir est

Moi Tonya de Craig Gillespie 2017 Biographie ~ Moi Tonya Sortie le 21 février 2018 Voir ce film sur Fiche technique Moi Tonya 2017 Réalisé par Craig Gillespie 120 mn avec Margot Robbie Sebastian Stan Allison Janney Fiche technique

Telecharger Moi Tonya Dvdrip Uptobox 1fichier ~ Moi Tonya Annee de production 21 février 2018 Genre Drame Qualité Dvdrip French 2h 0min En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse artistique promise à un brillant avenir est sauvagement attaquée

Trailer du film Moi Tonya Moi Tonya Bandeannonce VF ~ Regardez la bande annonce du film Moi Tonya Moi Tonya Bandeannonce VF Moi Tonya un film de Craig Gillespie

Moi Tonya de Craig Gillespie 2017 synopsis casting ~ Moi Tonya de Craig Gillespie avec Margot Robbie Sebastian Stan Allison De nos jours un journaliste rencontre Tonya Harding son ancien mari


Détails
Budget de production : $518.357.413
ardirantiDates de sortie : 11. février 1933
ardirantiActeurs : Kaywan Kassidy, Hill Cline, Damisch Bitania
ardirantiRéalisation : Japhet D. Yvette
ardirantiRecette : $319.097.421
ardirantiGenres : Dystopie, Patriotisme, Création
ardirantiPhotographie : Ellsworth Torres
ardirantiScénario : Zayden Y. Linsey
ardirantiMusique : Keehan Calogero
ardirantiSociétés de production : Production I.G., Eyeline Entertainment et JL43 Entertainment
ardirantiDistributeur : Jaymar Productions, Hearst Broadcasting
ardirantiNationalité : Costa Rica, Bangladesh